Au salon de coiffure – Arranger ses cheveux

La cliente: Bonjour! Je voudrais une coupe. Êtes-vous disponible maintenant?

La coiffeuse: Bonjour. Bien sûr, assieds-toi. Tout d’abord je te peignerai les cheveux, parce qu’ils sont longs et s’emmêlent facilement. Comment
veux-tu que je te coupe les cheveux?

La cliente: Seulement quelques centimètres, pas trop. Je veux les laisser pousser.

La coiffeuse: Très bien.


La cliente: Et je voudrais aussi que vous me coupiez une frange, s’il vous plaît.

La coiffeuse: Oui, bien sûr. C’est comme tu veux.


20 (vingt) minutes plus tard.


La coiffeuse: Tu es prête. Regarde-toi dans le miroir.

La cliente: -J’aime bien la coupe. Merci. Je vous dois combien?

La coiffeuse: Ça fait 10 (dix) euros.

La cliente: -Au revoir!

La coiffeuse: À la prochaine fois!